Joli coup de filet des agents de l’ANR à Katana !

Deux présumés bandits qui terrorisaient la population dans le groupement d’Irambi, à Katana, ont été appréhendés par les agents de renseignements mardi 30 octobre aux environs de 12 heures.

Le président de la Nouvelle dynamique de la société civile, sous-noyau de Kabare-Nord, Innocent Muhiganya, qui nous livre cette information, précise que ces présumés voleurs qui tracassaient les paisibles citoyens durant la nuit et pillaient des  boutiques et kiosques appartenant à des petits commerçants, sont tombés dans les mains d’agents de renseignements, en collaboration avec les jeunes du milieu, que l’on appelle aussi des « rasta« . Ces derniers mènent des investigations pour dénicher les bourreaux qui insécurisent la population.

Certaines indiscrétions renseignent que ces bandits ont participé au braquage de trois kiosques à Katana Centre et ont visité plusieurs maisons, dont l’une à Chahoboka. Tous les biens volés avaient été vendus à une personne connue sous le nom de Baba Jimmy, de Chahoboka, qui est également aux arrêts pour des raisons d’enquête.

Pendant ce temps, ces présumés bandits sont détenus au bureau de l’Agence nationale de renseignements de Katana, avant de pouvoir être éventuellement transférés par-devant les instances judiciaires compétentes.

Christian Kika

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*