Walungu : la fondation Mudekereza réunit des cultivatrices

Le président honoraire de la Fédération des entreprises du Congo, Fec / Sud-Kivu, et président de la fondation qui porte son nom, M. Mudekereza Namegabe Olive, appelle la population du territoire de Walungu à s’approprier le processus électoral en cours en Rd Congo.

Mudekereza l’a affirmé hier, 1er novembre, lors d’un entretien avec les femmes cultivatrices dans les marais de Cisheke. Pour lui, les femmes qui avaient déjà reçu des semences de la part de sa fondation contribuent efficacement  au développement de Walungu.

Selon un membre du club de lecture de journal Le Souverain Libre basé à Walungu, une sensibilisation électorale a aussi figuré à l’agenda du patron de la fondation Olive. Ce dernier souhaite voir les femmes de Walungu en particulier, et les électeurs en général, voter, pas pour des cadeaux leur offerts par-ci, par-là, mais pour des hommes et des femmes qui portent à cœur les souffrances de la population et qui disposent de projets de société à même de relever le défi de la pauvreté.

 

Pacifique Muliri

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*