Kabila et le Fcc rentrent en force ?

Il vient d’être signé solennellement un acte d’engagement aux termes duquel différents regroupements membres du Fcc, réaffirment leur fidélité et loyauté à Joseph Kabila, autorité morale du Fcc.

Ils s’engagent à demeurer unis et solidaires sous le leadership du président honoraire de la République Démocratique du Congo.

C’était au cours d’une rencontre tenue à Kingakati, à Kinshasa, que le Front Commun pour le Congo, FCC, annonce à l’opinion nationale et internationale, sa rentrée politique. Elle a profité de cette rencontre pour amorcer une série d’activités de haute portée politique.

Celles-ci se tiendront respectivement sous le haut patronage de son autorité morale, annonce le communiqué diffusé cet après-midi et signé par Nehemie Mwilanya, coordonnateur de cette plate-forme politique.

La teneur de ces activités sera révélée à l’opinion, à travers les médias selon le calendrier prévu à cet effet, souligne le Fcc. Telle, une déclaration des chefs des différents regroupements membres du Fcc membres de la majorité parlementaire Fcc, au sein de l’assemblée nationale et de toutes les assemblées provinciales, respectivement les députés nationaux et provinciaux élus sous la bannière des partis politiques et regroupements membres du Fcc.

  • Egide Kitumaini

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*