Le lac Kivu fait des ravages

Bulangalire Kahimanyi une fille âgée d’environ 11 ans a été engloutie par les eaux du lac Kivu. Le drame se passe dans le village Mulamba, groupement Nyakalengwa dans la chefferie Ntambuka. C’était dans la soirée du lundi 15 Avril 2019.

Sifa M’ RHWIHIMBA et RHUHIMANYI Deo, respectivement mère et père de la victime étaient à la recherche  de leur fille depuis la soirée du lundi. Ils croyaient selon nos sources, qu’elle a été enlevée par des inciviques. Ils s’attendaient à une demande de rançon qui n’est jamais arrivée.

C’est dans la journée de ce mardi 16 Avril que le corps de la fillette a été retrouvé en train de flotter sur les eaux du lac Kivu

Notre source indique que la concession familiale de la malheureuse borde le lac. Elle ajoute que l’incident est arrivé alors que la victime tentait de puiser de l’eau, c’est alors qu’elle a glissé et que le drame est survenu. Pendant cette période des vacances de pâques, les parents sont appelés à être vigilants et à encadrer  leurs enfants car  un malheur peut vite arriver.

  • Egide Kitumaini

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*