B for B distribue des kits sanitaires à une trentaine d’écoles et universités

L’association Bukavu pour Bukavu (B for B en anglais)  a présenté, ce vendredi 14 août, un important lot des kits sanitaires à la  ministre provinciale, Geneviève Mizumbi, de l’éducation. B for B commence, demain samedi 15 août, à  27 écoles primaires et secondaires ainsi qu’à dans la ville de Bukavu. Ces kits sanitaires vont contribuer à la lutte contre la propagation de la maladie à coronavirus dans les milieux scolaires et universitaires.Il s’agit des savons, des sceaux lave-mains, des gels hydroalcooliques et des thermo flash.

La membre de Bukavu for Bukavu, Caddy Adzuba,  demande aux habitants de Bukavu à contribuer pour à la lutte contre la covid dans tous  les secteurs de la vie.. La ministre provinciale, Geneviève Mizumbi, remercie Bukavu pour Bukavu pour cette initiative

B for B est un groupe de volontaires qui font des cotisations pour des actions sociales.  Ils s’investissent actuellement dans les sensibilisations et les distributions des kits sanitaires pour lutter contre la propagation de la covid 19.

Claudine Kitumaini

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*