Célébration de la JIF 2021 Bukavu : Des dames artistes font vibrer le Cercle sportif de Bukavu.

Des poissons et alevins femelles du lac Kivu sont remontés à la surface pour voir et vivre le spectacle organisé par Ecka.

Des artistes féminins de Bukavu viennent d’effectuer une sortie. Un spectacle inattendu qui surprend la ville.

C’était au cercle sportif de Bukavu au bout de Nyamoma La Botte dans la commune d’Ibanda, hier lundi 8 mars dans l’ambiance de la célébration de la journée internationale de la femme, la JIF 2021.

Dames et demoiselles ont chanté et slamé, battu des tambours et dansé. Et cela, pour faire passer des messages sur le leadership féminin.

Douce Namwezi rapporte que cette journée culturelle a connu une bonne prestation. « La résilience », fut le thème autour duquel des tambourinaires et percussionnistes se sont réuni.

C’était également une journée par laquelle ils ont profités de restituer les travaux qui les a réuni toute la semaine. A l’honneur des femmes, chanteuses et slameuses ont fait passer le message lié au leadership féminin.

Douce Namwezi est la présidente du conseil d’administration de l’Espace Culturel Kwetu Art, Ecka. D’après elle, la grande ambiance culturelle a même touché le lac Kivu.

Les poissons et alevins femelles sont remontés à la surface pour voir et vivre les spectacles.

Elle ne manque pas d’imagination et peut-être d’hallucination, cette consœur journaliste.

  • Sylvie Ishara

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*