Implantation de pelouse au stade de la Concorde : Adolphe Bizimungu rassure les supporters de Bukavu

Le ministre provincial des Travaux publics et Aménagement du territoire, Adolphe Bizimungu Doli, affirme que les travaux d’implantation de la pelouse synthétique au stade de la Concorde de Kadutu évoluent normalement, sauf qu’il y a des intempéries qui perturbent le déroulement des travaux. Il l’a fait savoir lors d’une interview accordée à un reporter de votre radio web, ce mercredi 19 décembre.

Au cours de cette interview, Bizimungu Doli a affirmé que la pelouse est déjà prête, mais qu’on ne peut pas la poser sans avoir compacté l’aire de jeu.

« Les travaux évoluent normalement. Il y a des intempéries qui font à ce qu’en un certain moment, on est obligé de ne pas travailler, parce qu’on ne peut pas compacter pendant que le terrain est mouillé. »

Le Directeur provincial de l’Office des voiries et drainages (Ovd), de son côté, affirme que les travaux concernent seulement l’implantation de la pelouse synthétique, et non la réhabilitation de tout le stade, car le budget est établi en fonction de l’implantation de la pelouse seulement.

Pour rappel, le gouverneur de la province du Sud-Kivu avait informé le public de Bukavu que les travaux de la pose de la pelouse synthétique allaient durer 26 jours, à partir du 7 du mois de janvier.

Christian Kika

Claude Musengero

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*